Mais qui es-tu au fond de toi-même ? : le quizz

Ne sens-tu pas ce parfum de printemps qui glisse jusqu’à tes narines ? Ne sens-tu pas la vibration du changement titiller ta cervelle ? L’occasion de plonger en toi, pour voir plus loin… Attention, quizz !

Tu es plutôt :

♠ Solitaire parce que t’aimes personne.
♣ Toujours avec ta/ton meilleur(e) ami(e) parce que les autres, ils puent.
♦ Toujours entouré(e) de pleins d’amis.

Tu préfères :

♠ Mourir noyé(e) dans de la sauce vinaigrette (ça doit trop piquer !).
♣ Mourir étouffé(e) dans de la pâte d’amande (ça doit en même temps être génialissime et en même temps pas top, t’es en train de mourir quand même…).
♦ Mourir sur une chaise électrique parce que tu as trouvé une machine à remonter le temps, que tu es allé(e) aux « States » et que tu as volé une orange. Donc, forcément : condamnation à mort sur la chaise électrique.

En cours, tu as tendance à :

♠ Être très discret(e) (en vrai tu dors tout le temps).
♣ Rire très fort, et parler tout le temps (tout le monde sait que les cours c’est chiant et toi, comme tu as pleins d’amis et que tout le monde t’aime, tu parles avec eux).
♦ Te poser des questions du genre «  Comment ça se fait des surimis ? »

Plus tard, tu aimerais :

♠ Sauver des bébés girafes.
♣ Sauver des bébés dauphins.
♦ Sauver des bébés chiens.

Tu n’aimes pas les bébés ???? (moi non plus tkt).

 

Si tu étais un jouet pour enfant, tu serais :

♠ Un Playmobil parce que au fond de toi même, tu sais que les coudes et les genoux, ça ne sert à rien !
♣ Une Barbie, pour plaire aux petites filles et leur donner des complexes dès leur plus jeune âge, c’est pas magnifique les rêves que tu peux donner ?!
♦ Une poupée Dora l’exploratrice qui va dans le bain avec ses deux îles reliées par un pont rose, et dans une île il y a une piscine, avec Babouche et Diego qui jouent avec Shipper…

Si tu pouvais être autre chose, tu serais :

♠ Une tondeuse à gazon pour faire la course avec les brins d’herbe, enfin quelqu’un que tu peux battre en vitesse !
♣ Un monocycle parce que rien que le nom est stylé.
♦ Une tête à coiffer pour le kif de te faire chouchouter.

Wanw ! Tu viens de trouver une super lampe de génie, qu’est-ce-que tu vas lui demander ???

♠ Plein d’argent (parce que l’argent, c’est cool !).
♣ Devenir un chat, ben oui, genre tu n’as pas à aller au lycée, on te donne tout le temps à manger, tu sors quand tu veux, tu dors tout le temps.. Genre la vie de rêve quoi !
♦ Devenir une star internationale qui a tellement de choses importantes à faire qu’il/elle ne sait plus où donner de la tête car il/elle ne pense qu’à des problèmes humanitaires de type vernissage d’ongles de doigts de pieds ou nettoyage de nombril.

Quand on te dit : ce message s’auto-détruira dans 5 secondes, forcément tu penses à :

♦♠ L’inspecteur gadget !
♣ Rien

 

RESULTATS !

Tu as un maximun de « ♠ » : tu es une brosse à dent !

Sans toi, votre groupe d’amis n’est plus du tout soudé, personne ne s’approche, personne ne veut se parler, de peur de faire mal aux autres, tu es le lien (comme le dentifrice qui est d’ailleurs ton meilleur ami!) de votre groupe. Les personnes ne s’en rendent pas compte puisque tu es très discret(e), on ne te voit que deux ou trois fois par jour et jamais sans ton meilleur ami (le dentifrice, je l’ai déjà dit !). Conclusion : si les gens ne passent pas un minimum de temps avec toi, ils sentent mauvais de la bouche.

Tu as un maximun de « ♣» : tu es une lunette de toilettes !

Avec toi, les gens aiment varier les activités. Tu es un(e) bon(ne) ami(e) mais fais attention à ne pas te surmener, certaines personnes auraient tendance à trop se reposer sur toi ! Dans ta vie, tu rencontreras plusieurs sortes d’expériences et de personnes. Certains individus auront tendance à te rabaisser, trop t’utiliser, ou à t’emmener vers le meilleur de toi même, t’élever. Tu as à apprendre de ces deux groupes de personnes. Chacun d’eux t’apprendra des choses sur la suite de ta vie. Comme la cuvette des toilettes, genre, on s’assoit dessus ou on la lève quoi…

Tu as un maximun de « ♦ » : tu es le canard WC !

Tu es une personne très cool (coule), tu as un caractère acide mais très efficace lorsqu’il y a des embrouilles . Tu es une personne très lucide. Vraiment solitaire, tu as des amis mais tu préfères être seul(e), et très propre. Presque maniaque. Lorsque des amis à toi se fâchent, tu sais quoi dire pour tout « laver ». Après ton intervention, tes amis se seront entièrement rabibochés, il ne restera aucune trace de votre prise de bec ! Comme le canard WC qui récure les chiottes quoi…

 

Chloé (illustrations de Romane)

Laisser une réponse

You must be logged in to post a comment.