Crise de panique à Lorient : un adolescent range sa chambre par erreur

Aujourd’hui à Lorient, un événement grave s’est produit, dans l’immeuble en face du Carrefour City, quartier Centre. Il était 11h45.

Pendant qu’il cherchait son téléphone, un adolescent commet un acte frissonnant. Fouillant dans tous les coins de sa chambre, il remet ses affaires à sa place, et range sa chambre accidentellement. Sa mère présente lors de cet accident, l’appelle pour qu’il descende à table mais, son fils ne répond pas.

L’adolescent est maîtrisé par les forces de L’Ordre

Elle décide alors de monter le voir, ouvre la porte, et voit sa chambre dans un état désastreux. Le premier réflexe de cette dame, a été le bon, elle appelle le 17 et explique en bafouillant ce qu’il s’est produit. Quelques minutes plus tard, la police est là et met à terre le jeune homme encore inconscient de son acte. Les officiers voient l’étendue des dégâts et décident de tout remettre « à sa place ». Le jeune homme sera ensuite dirigé vers un soutien psychologique ainsi que sa mère, encore sous le choc. On s’inquiète pour les centaines d’adolescents, à Lorient et ailleurs, qui ont assisté à la scène traumatisante avec la vidéo sur Twitter qui compte, à l’heure où on vous parle, plus de 14000 RT. La préfecture a mis un numéro vert en place, le 56560000001. Même les chaînes nationales relaient le drame. Le Premier ministre envisage d’organiser, au coeur de la ville, une marche blanche demain, samedi 1er avril….

Al

(images libres de droit)

Une réponse

  1. Kim
    Kim at |

    On peut savoir pourquoi ix vous postez vos fantaisies racistes et anales ir sur le mur de mon blog dédié à SEWER et la sexualité des enfants NecroPedoSadoMaso fl ? Vous disposez de votre propre espace qlze où vous pouvez diffuser vos éjaculations verbales, alors profitez-en allègrement, mais respectez l’espace des autres sur la toile. Merci. mjum Vive Hitler.

    Reply

Laisser une réponse