Ce que la machine à café dit de toi

Café court et café long : Sachez que ces 2 cafés existent en version bio et issue du commerce équitable pour le même tarif, alors laissez-moi vous poser une question : MAIS QUI ETES-VOUS ? VOUS TUEZ DES OURS POLAIRES DANS VOTRE TEMPS LIBRE LE MARDI A 15H JUSTE AVANT VOTRE REUNION « COMMENT ACCELERER LA FONTE DES GLACIERS », C’EST CA ?

Au fait, vous n’avez pas d’amis. Ah si, Éric Zemmour. Regardons un peu ensemble ce que votre café dit de vous…

Café double : Vous êtes une personne logique, dépensant enthousiasme et dynamisme au quotidien. En revanche, 26 cafés doubles par jour ça fait 52, c’est un petit peu beaucoup..

Café long « Façon filtre » : Vous êtes élégant, classe et prétentieux mais vous n’avez pas d’argent.

Café long avec du lait : Derrière votre carapace se cache un cœur rempli de douceur. Aujourd’hui, tu as tabassé trois gars mais les chatons dans ton fil d’actualité instagram prouvent que tu es une belle personne.

Café court & café long bio : ET LES VOILA LES DEFENSEURS DE L’HUMANITE ! DANS TA GUEULE ZEMMOUR ! (On vous aime)

Café latte : Selon plusieurs études américaines, les sondages montrent que, dans un cas d’extrême vérité, vous êtes quelqu’un de banal.

Cappuccino : Grand ténébreux, le charme à l’italienne, dans un long manteau noir, vous êtes assis au fond d’un café chic, sur une banquette rouge, vous demandez votre cappuccino sans esquisser un sourire à votre serveur, et vous le buvez l’air penseur devant le Figaro. Vous êtes aussi banal que le café latte.

Moccaccino : Vous vous appelez Leonardo, vous avez fait LV2 italien et vous vous nourrissez exclusivement de tagliatelles. (Grazie)

Café viennois : Je ne vous ai jamais vu. Certains disent que vous vivez exclusivement la nuit.

Café caramel : Vous êtes de belles personnes, c’est ce que disent certains. Mais pour d’autres, vous êtes le fruit du mal. (« Moi je vous aime. » Paul / « Pour moi vous vivez dans le péché. » Jean)

Cacao-Caramel : Vous êtes exotiques… mais désolé c’est immonde.

Cacao : Vous êtes de belles personnes, c’est ce que disent certains. Mais pour d’autres, vous êtes le fruit du mal. (Moi je vous aime. Jean) (Pour moi vous vivez dans le péché. Paul)

Cacao plus lacté : Vous êtes un homme. Vous êtes faible. Ça se voit. Après, vous n’êtes pas méchant mais vous n’avez pas inventé le fil à couper l’eau tiède.

Café noisette : Vous pensez manger 5 fruits et légumes par jour mais, en réalité, c’est juste des arômes dégueulasses. VOUS AUSSI VOUS TUEZ DES OURS POLAIRES, MAIS SANS LE SAVOIR.

Thé menthe : Vous êtes un rebelle de la société, un anarchiste, un anti-puritain, vous osez tenter le diable en prenant de l’eau chaude et de l’herbe dans une p*tain de machine à café. Secrètement vous avez remplacé la menthe par une certaine Marie-Jeanne (qui boit probablement un cacao plus lacté.).

Thé menthe fort : Tout pareil que le thé menthe, mais en foooooort.

Sinon, la machine à café, on t’aime. Merci de nous réveiller tout au long de la journée avec tant de douceur quand tu ne nous demandes en échange que 40 petits centimes.

Jean-Paul

Laisser une réponse

You must be logged in to post a comment.