Allo ? Docteur love ? Episode 1

Aujourd’hui nous allons parler Love culture ! Ou plus précisément de Love questions ! Ici, âmes sensibles s’abstenir, nous n’avons pas de tabou et nous voulons vous aider !

Le principe est simple : vous envoyez vos questions (en anonyme) sur notre boite mail (lagazettesaucisse@gmail.com) ou vous les déposez dans la boite mise à votre disposition au CDI et Docteur Love se charge d’y répondre. Soyez sans crainte, j’ai eu mon doctorat ès Amour au bout du 7ème essai. Commençons les enfants !

1) Est-ce normal si mon plan cul me dit qu’il m’aime ?

Oui, il aime ton cul.

2) Je suis amoureuse de Claude. Mais Claude aime Sophie. Dois-je tuer Sophie ?

Si tu sais où cacher le corps, oui.

3) Mon professeur ne cesse de parler « d’actif » et de « passif » en cours. Que faire ? Dois-je répondre à ses avances ?

Le mieux, je pense, c’est d’y aller ! Quand c’est oui, c’est oui, quand c’est non, c’est non. Le consentement est très important.

4) Puis-je sortir avec mon best bro tout en restant hétéro(je suis un bro aussi) ?

Oui, Carpe diem.

5) C’est possible pour une personne trans ( de sexe féminin de naissance) de devenir totalement un homme (physiquement parlant) ?

Oui, grâce à une opération (qui porte le doux nom de Chirurgie de Réattribution sexuelle, soit CRS). La personne possèdera donc un pénis (si telle est ta question) mais sera stérile. Cependant la transition ne concerne pas forcément que les parties génitales: il y a aussi la mammectomie (une opération pour enlever les seins), et sans passer par des opérations les gars trans peuvent prendre de la testostérone en injections (qui modifient la voix, la pilosité, la masse musculaire… comme une seconde puberté).

Mais après tout c’est quoi être  »vraiment un homme (physiquement parlant) »? Est-ce qu’il ne serait pas possible de s’habituer à l’idée qu’un homme peut posséder une vulve et un vagin et/ou des seins ?

Oui, j’aime faire une longue réponse pour la dernière question. A bientôt, Keur Keur sur vous les enfants !

Docteur love ♥

(image libre de droit sur pixabay.com)

Laisser une réponse

You must be logged in to post a comment.