Le gouvernement sait ce que vous faites !

Nous avons découvert récemment une terrible nouvelle… La présence d’appareils de surveillance de masse dissimulés dans des objets du quotidien : des puces électroniques dans les masques jetables achetés en supermarché ! Récit d’une macabre prise de conscience…

C’est comme souvent le hasard qui nous met la cruelle vérité sous les yeux… Alors qu’un lot de masques semblait défectueux avec des élastiques qui produisaient un son bizarre, comme un grésillement d’insecte, nous avons eu l’idée de disséquer le masque en question (ne nous demandez pas pourquoi).
Nous avons découvert avec stupéfaction une puce électronique sous la forme d’un petit fil de fer remplis de circuits.

Nous avons tout d’abord pensé que tout cela était normal, mais après quelques recherches sur internet, nous n’avons trouvé aucune information concernant la présence d’électronique dans ce petit fil de fer qui sert à ajuster le masque sur le nez. En bons scientifiques que nous sommes, nous avons donc effectué quelques tests. Nous avons commencé par disséquer un autre masque afin de voir s’il s’agissait d’une erreur, mais non !

A notre grande surprise, nous avons découvert la même puce dans le deuxième masque (d’une marque différente du premier). Nous avons donc cherché à identifier la chose. Nous avons essayé de la casser, sans résultat… Impossible de voir ce qui composait ce fil… Nous sommes alors passés au deuxième test : le mettre dans l’eau ! En le plongeant dans l’eau, nous avons reçu une forte décharge électrique (2 jours sans pouvoir bouger nos bras, on s’en souviendra…) . Nous en avons donc déduit qu’il y avait une présence de circuits électroniques. Après cet évènement (douloureux), nous avons décidé de « bidouiller » la chose en lui soudant une prise USB (le fournisseur souhaite rester anonyme). Nous avons branché le fil sur un des ordinateurs du lycée (on va quand même pas risquer de faire cramer notre ordi perso) et là, nous avons découvert une multitude de fichiers : des enregistrements vocaux ainsi que des positions GPS. Comment ne pas avoir compris cela avant ?…

Nous sommes tracés depuis le début. Mais par qui ?!? Les fabricants de masques ? Toutes nos données ne les intéressent pas, non… Il faut voir plus haut… Vous me suivez ?

Mais oui ! Le gouvernement ! Celui qui nous cache déjà que la terre est plate ! Honte à ce gouvernement qui veut nous contrôler, qui veut connaître le moindre de nos faits et gestes pour mieux nous asservir !

Et si la pandémie n’était là que pour organiser cette surveillance en nous obligeant à porter des masques qui sont de véritables mouchards ?

Et si, chères lectrices et chers lecteurs, tout cela était organisé par les Reptiliens, cachés parmi nous et dans les plus hautes sphères du pouvoir ?

Nous ne connaissons pas encore les intentions précises du gouvernement mais en tout cas, n’achetez plus des masques jetables, prenez des masques en tissu cousus par votre grand-mère à la place (sauf s’il gratte, c’est désagréable).

Et restez vigilants, on vous ment !

Sources : fakenews.com / toutpourmentir.com

Titouan & Ewan
(texte et photomontage)

Laisser une réponse

You must be logged in to post a comment.